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Nos engagements

Engagement Qualité

Engagement Qualité


Les cadres de notre société ont participé à la mise en œuvre d’une démarche qualité interne.
Ils sont de ce fait rompus à la mise en application des règles inhérentes aux processus visant à la satisfaction du Maître d’Ouvrage.
Les maîtres-mots en sont :

  • organisation
  • rigueur
  • efficacité
  • amélioration continue

Le déploiement de ces moyens s’intègre naturellement dans la démarche et dans la philosophie de notre société, par ce relais d’encadrement qui pilote les affaires et les projets.

Engagement Sécurité

Engagement Sécurité


BET USCLAT veille à la sécurité des biens et des personnes, ainsi qu’à la sécurité de son personnel sur son lieu de travail. Des sensibilisations du personnel sont mises en œuvre afin de respecter les normes de sécurité fixées par le règlement intérieur, mais également par les procédures propres de ses clients.
Ainsi les outils mis en place concernent essentiellement :

  • Le règlement intérieur de la société
  • Le document unique paraphé par l’ensemble du personnel
  • Une politique de formation programmée du personnel
  • Des équipements appropriés de type EPI
  • Une information permanente sur la gestion des risques
Engagement Environnement

Engagement Environnement


Les personnels, de par leurs métiers et leurs formations, sont sensibilisés aux impacts environnementaux.
Compte tenu de notre métier, notre rôle est de participer à la protection de l’environnement par nos missions visant à économiser l’énergie des sites sur lesquels nous réalisons des missions de :

  • Diagnostics et énergétiques
  • Audits techniques
  • Missions de suivis et contrôles d’exploitations
  • Conseils techniques relatifs aux Énergies Nouvelles Renouvelables (ENR)


Satisfaction du client

Satisfaction du client


La satisfaction du client est évaluée à différents niveaux, selon la nature des contacts commerciaux et de travail :

  • Au niveau local, chaque visite clientèle donne lieu à l’évaluation de la satisfaction du client.
  • L’encadrement participe aux réunions, nécessitant leur présence.
  • Au niveau de l’encadrement, des réunions de coordination et / ou de bilans sont organisées de façons régulières.
  • Les réclamations des clients sont enregistrées et le traitement de la réclamation est traité dans les meilleurs délais.
  • Les actions correctives sont entreprises pour éliminer les causes d’une non-conformité, d’un défaut ou d’un dysfonctionnement pour en empêcher le renouvellement. Les actions correctives sont suivies en interne.

Les non conformités font l’objet d’une identification, d’un traitement et d’un suivi pour s’assurer que les actions correctives mises en œuvre permettent un retour à la satisfaction des exigences spécifiées.



Bâtiment écologique